| Avé futur collaborateur, je me présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funsyl Invité
| Sujet: Avé futur collaborateur, je me présente. Sam 14 Mar - 21:28 | |
| Avé futur collaborateur ( du moins je l'espère), Je suis funsyl, j'ai 16 ans et je joue à ikariam depuis le mois de novembre je crois. Avant j'ai joué a d'autre jeu en ligne du genre Ogame, mais l'ambiance romaine de ce jeu m'a attiré. Je voudrais faire partit de vôtre alliance. Auparavant je faisait partit d'une petite alliance mais l'ambiance m'a trés vite déplu, c'est pourquoi je l'ai quitté et et je me suis mis à la recherche d'une autre alliance. Et c'est Williame Wallace , un de mes trés proche collaborateur qui, au détour d'une conversation, proposé de posté ma candidature auprés de vous. Ma capitale, polis, et basé en [4:50] je possède aussi trois autre colonnie que je dévelope et je prévoit dans colonisé une autre d'ici quelque temps. D'une humeur plutôt pacifiste je me prépare quand même a toute riposte. Je comerce beaucoup, notament avec WW. IL est rare que je ne me conecte pas de la journné.
En espérant que mon profile vous plaise et en l'attente de vos nouvel , je vous souhaite une bonne soiré. |
|
| |
Micky Orateur
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Sam 14 Mar - 22:29 | |
| Salut Funsyl Je suis content que tu post enfin un ptit message sur notre forum...
A mes chers alliés et pour plus d'infos ce jeune Funsyl à près de 40 000 pts et est très souvent connecté. Je commerce énormément avec lui, il est vrai et je crois me souvenir qu'il est venu nous prêter main forte lors de notre attaque sur will20-1 ^^ Il a malheureusement dû faire demi tour à cause de nos blocus de ports... Mais le coeur y était !!!
Ah oui, si tu n'as pas comprix, sur le forum, je me nomme Micky mais c'est bien moi, William Wallace !!! | |
|
| |
alsacien Premier Ministre
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Dim 15 Mar - 1:53 | |