| Avé futur collaborateur, je me présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funsyl Invité
| Sujet: Avé futur collaborateur, je me présente. Sam 14 Mar - 21:28 | |
| Avé futur collaborateur ( du moins je l'espère), Je suis funsyl, j'ai 16 ans et je joue à ikariam depuis le mois de novembre je crois. Avant j'ai joué a d'autre jeu en ligne du genre Ogame, mais l'ambiance romaine de ce jeu m'a attiré. Je voudrais faire partit de vôtre alliance. Auparavant je faisait partit d'une petite alliance mais l'ambiance m'a trés vite déplu, c'est pourquoi je l'ai quitté et et je me suis mis à la recherche d'une autre alliance. Et c'est Williame Wallace , un de mes trés proche collaborateur qui, au détour d'une conversation, proposé de posté ma candidature auprés de vous. Ma capitale, polis, et basé en [4:50] je possède aussi trois autre colonnie que je dévelope et je prévoit dans colonisé une autre d'ici quelque temps. D'une humeur plutôt pacifiste je me prépare quand même a toute riposte. Je comerce beaucoup, notament avec WW. IL est rare que je ne me conecte pas de la journné.
En espérant que mon profile vous plaise et en l'attente de vos nouvel , je vous souhaite une bonne soiré. |
|
| |
Micky Orateur
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Sam 14 Mar - 22:29 | |
| Salut Funsyl Je suis content que tu post enfin un ptit message sur notre forum...
A mes chers alliés et pour plus d'infos ce jeune Funsyl à près de 40 000 pts et est très souvent connecté. Je commerce énormément avec lui, il est vrai et je crois me souvenir qu'il est venu nous prêter main forte lors de notre attaque sur will20-1 ^^ Il a malheureusement dû faire demi tour à cause de nos blocus de ports... Mais le coeur y était !!!
Ah oui, si tu n'as pas comprix, sur le forum, je me nomme Micky mais c'est bien moi, William Wallace !!! | |
|
| |
alsacien Premier Ministre
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Dim 15 Mar - 1:53 | |
| Avé funsyl Je suis flatté que notre alliance t'intéresse ! Sache que nous sommes assez stricte au niveau du recrutement, pour ne pas se retrouver avec des "bons à rien". Je pense que notre chef fera un vote en interne pour savoir l'avis de tous et à ce moment là je m'occuperais de ton intégration (ou pas) parmi nous . En attendant bon jeu et à bientôt. | |
|
| |
Korghor Seigneur Maître
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Jeu 19 Mar - 12:44 | |
| Gouverneur Funsyl,
J'ai écouté votre présentation et j'avoue être satisfait par celle-ci. Nos règles de recrutement ayant changé, vous serez intégré parmi nous et mis à l'essai pendant 3 semaines. A l'issue de ces 3 semaines, si votre candidature nous convient, vous serez alors réellement intégré aux nôtres. Cela implique que vous deviendrez alors Seigneur de Yetoos, cela vous donnant accès de facto au premier cercle de notre alliance. Attention toutefois, faire partie des nôtres est une exigence envers les autres comme envers soit même, et nous n'avons que faire de ceux qui ne cherchent que notre protection. J'ai confiance dans le fait que vous puissiez vous intégrer parmi nous, et pour avoir un temps convoité vos cités, je les sais plutôt bien défendues. Je vous laisse aux bons soins de notre Seigneur Premier Ministre Alsacien. | |
|
| |
funsyl Tribun
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Jeu 19 Mar - 16:08 | |
| Avée alliées,
je vous remercie de me laissé m'essayé parmi vous, et espère vous plaire sous toute mes coutures (sauf du patalon!!). | |
|
| |
d-jo Orateur
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Ven 20 Mar - 23:27 | |
| soit le bienvenu mon cher funsil...
désolé pour le retard mais mon jolie PC à fait "clash" et j'ai put récup un portable au boulot pour dépanner en attendant que depuis ce soir...
le temps de récup le mien et tout devrait rentrer dans l'ordre | |
|
| |
funsyl Tribun
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Sam 21 Mar - 15:18 | |
| et pour ton ordi j'espère qu'il ne fera pas comme le miens, moi un trés gentil réparateur d'un pote d'un pote a mon père c'est barré avec et depuis on l'a jamais revue.( sa fais seulement un an qui répare notre ordi !!!! d'ici 4 ou 5 ans on le récupèrera peut- être ) | |
|
| |
d-jo Orateur
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. Sam 21 Mar - 17:08 | |
| ah non ça je me serais pas aventurer dans une histoire comme celle ci... la seul personne qui répare ce PC, c'est moi forte heureusement. c'était le temps de trouver la pièce manquante comme je ne pouvais pas y aller durant mes jours de boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avé futur collaborateur, je me présente. | |
| |
|
| |
| Avé futur collaborateur, je me présente. | |
|