Yetoos Omni Forum de l'alliance Ikariam - Yetoos Omni (Univers Iota) |
|
| Demande d'adhésion | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierroo Invité
| Sujet: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 9:24 | |
| Avé très chers voisins, Je suis ravi de pouvoir entrer en contact avec vous tous de la manière la plus civile qui soie. Après quelques tensions (inévitable dans des relations de voisinage) puis quelques discussions ig, je me suis dit que j'allais tout de même tenter de m'inscrire dans votre alliance... Grand gamin de 32 balais je joue encore beaucoup (mais plus avec mon pouce, y faut pas exagérer non plus), je vis en Suisse (à Fribourg, un site très intéressant pour les amateurs d'architecture médiévale, lol) et je suis infirmier. Je joue donc à Ikariam depuis un peu plus d'une année. Top 300 sur le server zeta (pseudo : Obtus), j'ai bien envie d'exploser ce score sur le server Iota... En espérant pouvoir le faire en votre compagnie. A+ |
| | | Micky Orateur
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 10:36 | |
| Salut à toi Je ne me prononcerais pas pour le moment concernant mon avis sur ton entrée dans l'alliance... Néamoins, une question seulement : Quelles sont tes coordonnées géo sur Iota ??? (rassures toi, ce n'est pas pour t'attaquer ^^ ) Nous sommes plutôt regroupés tu vois alors ... Merci à toi et quelle que soit la décision, bienvenue sur le Forum !!! Allez, un Lait Fraise | |
| | | alarcrow Tribun
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 17:28 | |
| Hé, les gars venez voir, je rêve , y'a l'général qui cause, là sur le forum!!! ah ça alors, je parie que je vais trouver une canine sur ma poule! et y dit quoi le gégé??
Avé Du haut de ces lignes le général vous parle !
Vous venez de découvrir une nouvelle candidature, celle du commodore Pierroo! Mon avis: je suis favorable à cette nouvelle recrue. Les antécédents: j'ai fait souffrir, baver et produire quelques étrons d'effrois à nombre d'occupants des casernes de ce gouverneur, Il faut que vous sachiez qu'il m'a donné du fil a retordre, (fil de fer barbelé s'il en est) Efficace le bougre: - espionnage correct dû à des cachettes quand même déjà pas trop mal structurées, - armée efficace, certes insignifiante (hé faut bien se faire mousser un peu!) pour l'ensemble de mes troupes, mais il m'a fallu tout de même faire travailler mes officiers et sous-officiers d'iles voisines pour venir plusieurs fois à bout de l'énergumène, qui au demeurant est resté d'un stoïcisme à toute épreuve, ses unités doivent être montées de sang froid à mon avis! - j'ai aussi dû jouer au chat et à la souris pour poursuivre 21000 bois (quand même) que cet artiste de la disparition (on aurait dit du Sigfried and Roy!) s'est amusé à promener pour me tourner en bourrique, il a cru me gruger, mais raté, je lui ai fait comprendre que de ma sagacité n'avait d'égal que ma patience et ma pugnacité, et j'ai retrouvé ses ressources ligneuses venues tenir compagnie à d'autres richesses sulfureuses d'alcools marbrés cristallins. . ET Là: EPILOGUE: Monsieur le conquérant a pris peur, une pétoche phénoménale , les jetons et foies bardés de terreur frissonnante, une trouille d'enfer, bref, l'épouvante à l'état atomique s'est emparée de lui et de l'ensemble de sa garnison qui a sonné l'alarme à tout va, il m'a supplié, à genoux de lui faire grâce et de l'accepter dans notre alliance... Pensez-donc, il a même été jusqu'à me demander si le vouvoiement était suffisant entre nous pour exprimer du mieux qu'il soit sa marque de respect ... en fait, ce bougre sentait ma faiblesse, mon talon d'Achille: l'existence de ma pitié!! Alors que voulez-vous, j'ai accepté..... c'était ça ou ne plus pouvoir me regarder même dans le polissage d'un menhir! .... chouette .... ben quoi on peut rêver un peu non?... n'empêche j'aurais bien aimé cet épilogue là...!
BON, bref, trêve de plaisanteries, le seigneur Pierroo s'est en fait comporté avec classe et j'aime cela, voilà pourquoi je lui ai proposé de venir rejoindre nos rangs. Ceux qui ont débuté cette aventure avec moi, je citerai notamment notre respectueux chef d'alliance le seigneur korghor, (que j'avais harangué de la même manière que le sieur Pierroo, hé oui, on ne se refait pas), connaissent ma façon de voir, je n'ai aucune envie de partager ces aventures conquérantes avec des irrespectueux notoires doublés d'incultes indécis capables de retourner leur veste à la moindre sollicitation perverse! Ceux qui ont oublié de rêver et qui ne croient qu'en ce qui est irrémédiablement sérieux, m'indisposent également... Alors quand monsieur Pierroo s'enquiert de savoir si tout le monde se vouvoie dans l'alliance, en plus de m'exprimer la fierté d'être choisi pour venir nous rejoindre.... Et bien là voyez vous, j'ai l'impression d'avoir encore déniché une chouette perle, youpi! Il y en a, comme ça par ci par là, ... certains, (es) se reconnaissent-ils...? Voilà vous avez mon avis, et comme je n'aime pas faire court, demandez l'alsacien il vous expliquera, vous avez eu droit à une missive au moins digne de ce nom! En même temps, je n'aimerai pas que mon cher et respectable chef Korghor, s'imagine que je boude le forum, alors je meuble du mieux que je peux pour rattraper un peu l'ensemble des mots qui manquent au répertoire de mes réponses!! Je vous salue ikaramiens votre général et diplomate alarcrow | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 18:20 | |
| - alarcrow a écrit:
ET Là: EPILOGUE: Monsieur le conquérant a pris peur, une pétoche phénoménale , les jetons et foies bardés de terreur frissonnante, une trouille d'enfer, bref, l'épouvante à l'état atomique s'est emparée de lui et de l'ensemble de sa garnison qui a sonné l'alarme à tout va, il m'a supplié, à genoux de lui faire grâce et de l'accepter dans notre alliance... Pensez-donc, il a même été jusqu'à me demander si le vouvoiement était suffisant entre nous pour exprimer du mieux qu'il soit sa marque de respect ... en fait, ce bougre sentait ma faiblesse, mon talon d'Achille: l'existence de ma pitié!! Alors que voulez-vous, j'ai accepté..... c'était ça ou ne plus pouvoir me regarder même dans le polissage d'un menhir! .... chouette .... ben quoi on peut rêver un peu non?... n'empêche j'aurais bien aimé cet épilogue là...!
Ben, au risque de te décevoir : C'est pas prêt d'arriver !!! et je suis pas sûr que tu aies récupéré ton bois puisque je l'ai laissé pour la mine de cristal... Sinon pour ce qui est de mon implantation en Iota : j'ai des villes en 5:49, 5:50, 4:49 et 4:50. Juste une bonne base pour conquérir le monde... avec vous tous je l'espère.
Dernière édition par pierroo le Ven 6 Mar - 23:44, édité 1 fois |
| | | Korghor Seigneur Maître
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 21:52 | |
| Seigneur Général Diplomate Alarcrow, Seigneurs de Yetoos, Gouverneur Pierroo,
Qu'il soit su que le Seigneur Maître Korghor partage le point de vue de son Général et Diplomate le Seigneur Alarcrow. Il est attendu du Seigneur Premier Ministre Alsacien que le Gouverneur Pierroo soit accueilli en tant que membre de notre alliance.
Cordialement,
Seigneur Maître Korghor | |
| | | alsacien Premier Ministre
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 22:15 | |
| Très bien ! Alors dégainez vos tires bouchons, car le vin va couler à flot ! Bienvenue à Pierroo | |
| | | d-jo Orateur
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 7 Mar - 0:44 | |
| Avé le peuple... ahaha sacrée gégén.... je vois que tu nous a trouvé encore une perle... et ça fait plaisir Et oui !!! il est comme cela .... notre nounours international.... il a bon cœur en faite.... mais voyons n'affiche pas publiquement ton talon d'Achille.... en voila des manières peu stratégique.... alala.... En tout cas, Soit le bienvenu parmi nous pierroo ! J'ai déjà eu le plaisir de côtoyer ce cher voisin d'île... maintenant nous partagerons les armes !!! Force et honneur, pierroo Honneur et longévité, pierroo Longévité alcoolisé !!! | |
| | | Micky Orateur
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 7 Mar - 0:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
| | | | Demande d'adhésion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|