Yetoos Omni Forum de l'alliance Ikariam - Yetoos Omni (Univers Iota) |
|
| Demande d'adhésion | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierroo Invité
| Sujet: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 9:24 | |
| Avé très chers voisins, Je suis ravi de pouvoir entrer en contact avec vous tous de la manière la plus civile qui soie. Après quelques tensions (inévitable dans des relations de voisinage) puis quelques discussions ig, je me suis dit que j'allais tout de même tenter de m'inscrire dans votre alliance... Grand gamin de 32 balais je joue encore beaucoup (mais plus avec mon pouce, y faut pas exagérer non plus), je vis en Suisse (à Fribourg, un site très intéressant pour les amateurs d'architecture médiévale, lol) et je suis infirmier. Je joue donc à Ikariam depuis un peu plus d'une année. Top 300 sur le server zeta (pseudo : Obtus), j'ai bien envie d'exploser ce score sur le server Iota... En espérant pouvoir le faire en votre compagnie. A+ |
| | | Micky Orateur
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 10:36 | |
| Salut à toi Je ne me prononcerais pas pour le moment concernant mon avis sur ton entrée dans l'alliance... Néamoins, une question seulement : Quelles sont tes coordonnées géo sur Iota ??? (rassures toi, ce n'est pas pour t'attaquer ^^ ) Nous sommes plutôt regroupés tu vois alors ... Merci à toi et quelle que soit la décision, bienvenue sur le Forum !!! Allez, un Lait Fraise | |
| | | alarcrow Tribun
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 6 Mar - 17:28 | |
| Hé, les gars venez voir, je rêve , y'a l'général qui cause, là sur le forum!!! ah ça alors, je parie que je vais trouver une canine sur ma poule! et y dit quoi le gégé??
Avé Du haut de ces lignes le général vous parle !